Image-Header

Quelques tags au hasard...
évolution humains religion image informatique geek drole drôle humour code générateur hackertyper hacker pirate jeux-video playstation 3 xbox 360 console resident evil 6
Quelques liens...
Seriebox
Star Wars Génération 1
9gag
Reflets.info
PC Impact
Gamekult
Owni
Livraddict
ScreenBreak
Connexion...
Login :
Mot de passe :

Pas de compte ? - Mot de passe oublié ?

Au revoir, au revoir Président...

News postée le 18-04-2012
Tags reliés à cette news : sarkozy, élections présidentielles,
Dans la catégorie politique

Une du TimeAllez on y est presque !

Dans le meilleur de cas, d'ici une semaine, on pourra d'ores et déjà dire au revoir à Nicolas Sarkozy, 23é Président de la République, et depuis 1940, la pire calamité dont la France ait souffert.

Celui qui a usé et abusé de la démagogie, et a promu la délation, celui qui a osé promulguer des lois comme Hadopi ou Loppsi (et qui soutient ACTA), celui qui a stigmatisé les minorités, celui qui a pactisé avec des dictateurs (pour mieux les poignarder dans le dos quand le vent a tourné), celui qui a fait profiter de la crise à ses "amis" haut placés, celui qui a utilisé sa place de Président pour bafouer l'un des principes fondamentaux de la fonction publique (il a oeuvré dans son intérêt personnel avant tout), celui qui a comme jamais auparavant fait passer la France pour un état policier, et a démoli l'état de droit (pour un avocat de formation c'est quand même un comble...), celui qui n'a pas repecté la Constitution, celui qui a tout simplement chié sur la démocratie avec le coup du traité de Lisbonne... Eh bien cet homme là, je l'espère vraiment, va rendre les clés de l'Elysée.

Bon certes, les moutons vont suivre les sondages et voter en masse pour un François Hollande qui a autant de convictions qu'une huitre... Donc on est pas sortis du sable !

Espérons simplement que l'extrême droite ne profitera pas des dérives sécuritaires et xénophobes de l'UMP pour gagner des voix.

________________
Par Benben


Il y a 0 commentaires...


Poster un commentaire...

Recopiez le code suivant :
image-cryptoimage-crypto
Votre pseudo :
Votre commentaire :